Sweetgrass - Bâton de smudge de rue - Cultivé canadien

Sweetgrass - Bâton de smudge de rue - Cultivé canadien

Paquets de plantes fraîchement récoltés, biologiques et cultivés de façon durable. Cultivés par une famille canadienne sur leur ferme, ces paquets à base de plantes ont été enveloppés avec beaucoup d’amour, d’intentions positives et de respect pour la Terre Mère. Ces faisceaux varient légèrement en taille, mais la plupart mesurent environ sept pouces.

Sweet Grass(Hierochloe Odorata) est merveilleux en honorant les esprits et les ancêtres. Il sent beau, et ne doit être utilisé avec parcimonie, et une offrande donnée à la Terre Mère en remerciement quand il est utilisé. Il invite à la bonne énergie, aide à effacer l’énergie négative, et offre une protection spirituelle.

Rue(Ruda, Ruta, Ruta Graveolens): Sacré aux déesses Diana et Aradia. Les anciens empires l’ont surnommé " la feuille avec mille utilisations " pour la grande variété de propriétés qu’il affiche. Il a une longue histoire d’utilisation comme une herbe de nettoyage et a été accroché au-dessus des portes et des fenêtres pour empêcher les mauvais esprits. Rue peut être utilisé de différentes façons pour bannir et warding pour se protéger contre les influences négatives. *S’il vous plaît ne pas gérer rue du tout si vous êtes enceinte.

Depuis des milliers d’années, les herbes, les bois et les graminées sont récoltés, empaquetés, séchés et brûlés pour le nettoyage de la fumée par des gens de toutes les cultures à travers le monde. Ceci est fait pour nettoyer et purifier, et est une pratique ancienne partagée par de nombreuses cultures. Nous respectons tous les chemins spirituels ici à Dragon Moon, c’est pourquoi nous offrons ces herbes ici.

Veuillez noter que Sweetgrass est également connu sous le nom de Sweetflag, ou Calamus Root. Il existe diverses espèces de cette plante qui poussent en Amérique du Nord, et d’autres types poussent dans le monde entier. Il a été utilisé par diverses cultures depuis les temps bibliques. En Orient et dans l’Égypte ancienne, on pensait qu’il s’agissait d’un puissant aphrodisiaque, tandis que les Turcs transportaient la plante aromatique pour contrecarrer les maladies infectieuses. Les Kalamas sanskrit, le calamus romain et le kalamos grec font tous référence au roseau de la plante. En Amérique du Nord, cette plante a été utilisée par les peuples des Premières nations à des fins médicinales et spirituelles.

Une note sur les éléments sacrés pour les peuples autochtones des Premières nations

S’il vous plaît voir notre avertissement boutiqueici pourplus d’informations.

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon

Captcha

Expédition rapide et fiable

Obtenez un crédit d'expédition de 10$CAD (environ 7.50$USD) pour chaque tranche de 100$CAD (environ 75$USD) que vous dépensez. (voir les détails)

  • $5,98 US