Sweetgrass - Bâton de bâton de smudge de genévrier - Cultivé canadien

Sweetgrass - Bâton de bâton de smudge de genévrier - Cultivé canadien

Ces magnifiques bâtonnets à base de plantes d’herbe douce et de genévrier ont une odeur divine! L’herbe douce et le genévrier ont été amoureusement emmitouflés à la main par des gens qui se soucient vraiment de la terre et aident les autres. Biologique et cultivé de façon durable dans une petite ferme familiale au Canada. Environ huit pouces.

Pendant des milliers d’années, les herbes, les bois et les herbes ont été récoltés, emballés, séchés et brûlés pour le nettoyage de la fumée par des personnes de toutes les cultures du monde entier. Ceci est fait pour purifier et purifier, et est une pratique ancienne partagée par de nombreuses cultures. Nous respectons tous les chemins spirituels ici à Dragon Moon, c’est pourquoi nous offrons ces herbes.

Sweetgrass: Inviter une bonne énergie, la protection, le nettoyage de l’espace, les bénédictions et la définition des intentions. L’herbe douce (Hierochloe Odorata) est merveilleuse lorsqu’elle honore les esprits et les ancêtres. Il sent bon, et ne devrait être utilisé qu’avec parcimonie, et une offrande donnée à la Terre Mère en remerciement quand il est utilisé. Il invite à la bonne énergie, aide à éliminer l’énergie négative et offre une protection spirituelle.

Veuillez noter que Sweetgrass est également connu sous le nom de Sweetflag, ou Calamus Root. Il existe diverses espèces de cette plante qui poussent en Amérique du Nord, et d’autres types poussent dans le monde entier. Il a été utilisé par diverses cultures depuis les temps bibliques. En Orient, et dans l’Égypte ancienne, on pensait qu’il s’agissait d’un puissant aphrodisiaque, tandis que les Turcs transportaient la plante aromatique pour contrecarrer les maladies infectieuses. Le sanskrit Kalamas, le calamus romain et le grec Kalamos se réfèrent tous au roseau de la plante. En Amérique du Nord, cette plante a été utilisée par les peuples des Premières Nations à des fins médicinales et spirituelles.

Genévrier: Nettoyage, Purification, Protection, Guérison, Paix. Les faisceaux de genévriers sont brûlés pour la guérison, le rituel, la méditation, le nettoyage et les propriétés protectrices. Pendant des milliers d’années, des herbes et des bois tels que le genévrier ont été brûlés par des personnes de toutes les cultures du monde entier, pour nettoyer et purifier.

Le genévrier semble également avoir un lien avec la purification des animaux. Dans " A Journey in Southern Siberia ", Jeremiah Curtin (1909) décrit comment les chamans sibériens utilisaient la fumée du genévrier pour purifier les animaux avant leur sacrifice.

" Saining " est un mot écossais pour bénir, protéger ou consacrer. Sain est apparenté au seun and sian gaélique irlandais et écossais et au vieil irlandais sén - " un charme protecteur ".   Les rites de sainage traditionnels peuvent impliquer de l’eau qui a été bénie d’une manière ou d’une autre, ou la fumée du genévrier en feu, accompagnée de prières parlées ou de poésie.

Le genévrier est brûlé en Scandinavie depuis des milliers d’années dans des rituels de nettoyage de la fumée pour éliminer l’énergie négative. Son utilisation en Norvège, par exemple, remonte à une époque antérieure aux Vikings.   

Dans certaines légendes amérindiennes, les baies de genévrier sont mises en évidence comme un aliment nutritif important pour les gens. Une légende Hopi note que Juniper est l’un des chefs du monde. Dans une légende des Pieds-Noirs, Sacred Otter, il décrit un autel au soleil, avec du genévrier posé dessus.


Veuillez consulter notre clause de non-responsabilité de la boutique pour plus d’informations


Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon

Captcha

Expédition rapide et fiable

Obtenez un crédit d'expédition de 10$CAD (environ 7.50$USD) pour chaque tranche de 100$CAD (environ 75$USD) que vous dépensez. (voir les détails)

  • $5,96 US