Chauffe-huile Hatching Dragons










Poser une Question Sur ce Produit
- Stock: 1
- Model: Q-PT-15905
- Catégories: Dragons, Gargouilles, Griffins, Diffuseurs d’huiles chauffantes
Découvrez-en plus sur les politiques d'expédition de Dragon Moon ici.
Fabriqué en résine coulée à froid et peint à la main, ce chauffe-huile dragon en résine est une œuvre d’art attachante. Le motif représente trois bébés dragons émergeant de leurs œufs, tournés vers l’extérieur à partir du centre. Chaque nouveau-né dragon aide à maintenir le plat en verre solide au sommet. C’est là que vous placez l’huile parfumée et l’eau, non incluses.
Chaque bébé dragon a un design unique et adorable. Ils sont sculptés avec des caractéristiques réalistes comme des écailles, des ailes et des griffes. L’un d’eux a un fragment de sa coquille d’œuf sur la tête. Un autre sort tout juste de son œuf avec sa queue tenant son côté du plat. Le troisième est presque entièrement sorti de son œuf avec les deux ailes tenant son côté du plat. Même les œufs ont des fissures réalistes sculptées en eux. Entre les dragons se trouve un petit bol en verre où une bougie chauffe-plat est placée. Veuillez noter que ce brûleur à mazout n’est pas livré avec une bougie.
Comme les nouveau-nés, la base triangulaire est peinte en gris pour ressembler à de la pierre ancienne. Cette conception triangulaire vous permet de placer facilement ce brûleur à mazout médiéval fantastique sur la plupart des surfaces planes.
Fabriqué à partir de résine coulée à froid. Le plat et le bol de la bougie sont en verre.
Longueur : 5,5 pouces
Largeur : 5.1 pouces
Hauteur : 4 pouces