Verre du désert libyen

Poser une Question Sur ce Produit
- Stock: 9
- Model: NE-LGT
- Catégories: Matières premières minérales
Options disponibles
Découvrez-en plus sur les politiques d'expédition de Dragon Moon ici.
Également connu sous le nom de Tektite d’or libyen. Le verre a été découvert par la communauté scientifique internationale en 1932, mais il a été utilisé par les anciens Égyptiens comme pierre précieuse pendant des milliers d’années.
Cette pierre de couleur jaunâtre est utilisée pour aider à renforcer la volonté et à engager le pouvoir de manifestation. Il est utilisé comme activateur des Annales Akashiques. Il est populaire pour surmonter la peur dans des situations sociales et aiguiser les capacités mentales.
Une tektite est un verre naturel rare formé lorsqu’un astéroïde frappe la Terre. Étant donné que tout ce qui concerne la formation de ce verre naturel n’est pas entièrement compris, ce qui ajoute au charme et au mystère de ce matériau rare, et pour clarifier, une tektite n’est pas une météorite, mais elle est souvent appelée météorite car elle ne se forme qu’à partir des débris causés par l’impact d’une météorite.
Libyan Desert Glass est la preuve restante d’un énorme impact d’astéroïde ou de comète avec la Terre. Certains scientifiques pensent qu’une explosion d’air a provoqué la libération d’une chaleur suffisante pour fondre et fusionner le sable de surface du désert formant le verre du désert libyen. On ne le trouve que dans le désert du Sahara oriental entre les dunes imposantes de la grande mer de sable égyptienne d’Égypte. Entre ces dunes se trouvent de longues brèches étroites où le substrat rocheux est exposé. C’est dans ces zones de surface exposée que se trouve ce verre naturel.
Les tektites du désert libyen sont généralement de couleur jaune mais peuvent aussi être très claires ou laiteuses, et il peut y avoir des bulles présentes ainsi que des zones plus claires ou plus foncées que le reste du matériau. Certains fragments de ce verre météorique ont des bandes sombres et/ou des tourbillons de matière brunâtre. On pense que ces zones sombres sont le corps cosmique fondu préservé dans le verre du météore. Plus particulièrement, il a été utilisé dans l’Antiquité comme pierre précieuse pour les pharaons et reste un verre à impact très prisé par les collectionneurs aujourd’hui.
La taille est approximative car il n’y en a pas deux de forme identique. Le prix est basé sur la qualité et la valeur marchande actuelle.
Petit : 2 cm à 3 cm x 1 cm à 1,5 cm
Moyen : 2,2 cm à 2,5 cm x 1,5 cm à 2 cm
Grand : 2,5 cm à 3 cm x 1,5 cm à 2 cm