Dolomie (brute), Cobaltoan foncé




Poser une Question Sur ce Produit
Dolomie (brute), Cobaltoan foncé
$10,49 USD
- Stock: 3
- Model: NE-DODP
- Catégories: Matières premières minérales
Chez Dragon Moon, vous ne payez pas de frais de livraison pour les articles supplémentaires. Au Canada, vous bénéficierez d'une réduction de 10 $ CA, 20 $ CA ou 30 $ CA sur les frais de livraison pour toute commande de 100 $ CA, 200 $ CA ou 300 $ CA. Aux États-Unis, vous bénéficierez d'une réduction de 7,50 $ CA* ou 15,00 $ CA* sur les frais de livraison pour toute commande de 75 $ CA* ou 150 $ CA*. Nous livrons dans le monde entier. Les frais de livraison internationaux sont calculés sur la base du coût une fois emballé/expédié, et sont également réduits.
Découvrez-en plus sur les politiques d'expédition de Dragon Moon ici.
La dolomite est généralement incolore, blanche, grise, brunâtre ou rose. Lorsqu’il est cobaltifère, il devient rose vif. On le trouve généralement sous forme de druzes ou d’amas de petits cristaux rhomboédriques. La dolomite est composée de calcium et de magnésium. Il est utilisé dans la création de poteries, pour une texture soyeuse.
On dit que la dolomite aide à l’équilibre émotionnel et à l’élimination des blocages. Il peut également être utilisé pour encourager une pensée énergique et originale.
Origine - Maroc
Chaque spécimen sera totalement unique. Ils mesurent chacun environ 5,5 cm à 7 cm de long x 5 à 6 cm de large x 2 cm à 2,5 d’épaisseur.
Vendu à l’unité.