Spécimen de dioptase - Spécial, Rare








Poser une Question Sur ce Produit
- Stock: 1
- Model: NE-DPT
- Catégories: Spécimens
Découvrez-en plus sur les politiques d'expédition de Dragon Moon ici.
La dioptase, un minéral de silicate de cuivre, se trouve le plus souvent dans les zones oxydées des gisements de cuivre, en particulier dans les régions arides. Il est connu pour sa couleur vert émeraude vibrante et peut être trouvé dans plusieurs endroits dans le monde, notamment en République démocratique du Congo, en Namibie, au Kazakhstan, en Arizona et au Chili. Mais ce n’est pas facile à trouver.
Ce minéral se trouve autour d’autres minéraux cuprifères tels que la chrysocolle, la malachite et la shattuckite. Il se forme sur des veines de cuivre qui ont été exposées à une oxydation importante. La couleur peut aller d’un vert émeraude profond à un vert plus clair qui peut ressembler à une légère teinte bleue.
Non seulement il est d’une beauté saisissante, mais c’est aussi l’un des minéraux les plus rares sur le marché, avec seulement quelques localités connues dans le monde. Ce minéral est très populaire parmi les collectionneurs de cristaux passionnés et les guérisseurs de cristaux.
Ce mini amas est considéré comme de qualité gemme et est magnifique. Il a une couleur bleu sarcelle profond et fait partie des plus beaux spécimens que nous ayons jamais eu dans la boutique. Il nous est parvenu par l’intermédiaire du Tucson Gem Show, et il a été acheté de manière éthique en Namibie.
Nous n’avons jamais eu de dioptase qu’une seule fois auparavant, alors attrapez-la si elle vous appelle - elle ne durera pas longtemps.
C’est le spécimen exact que nous vous enverrons, le seul et unique.