Apahida Triscele pendentif - Bronze

Apahida Triscele pendentif - Bronze

Pendentif apahida triscele en bronze à nœud ouvert sur chaîne de traces plaquée or.

Le triscele se trouve couramment dans l’art celtique tardif et on pense qu’il a une certaine influence romaine, bien que de beaux exemples se trouvent dans l’art indigène de l’Irlande et de l’Écosse. On pense qu’il représente les trois domaines de la tradition celtique : le passé, le présent et l’avenir. L’un des dessins celtiques antiques les plus populaires, il a survécu bien dans la période chrétienne, probablement parce qu’il pourrait également être considéré comme représentant la Sainte Trinité.

Largeur: 28mm Hauteur: 32mm | Longueur de la chaîne: 18 pouces (45cm)

Fourni dans une boîte-cadeau doublée de satin.

---

Garantie à vie par le fabricant à Cornwall, Royaume-Uni.  Informations incluses dans votre article.

L’âge du bronze en Grande-Bretagne et en Europe occidentale a commencé il y a plus de 4 000 ans vers 2 000 av. J.-C. Le cuivre et l’étain ont été découverts, extraits et fusionnés pour former le bronze en alliage, réputé pour sa force et sa longévité.

Le bronze fond à une température plus élevée que l’argent et doit également être coulé à l’aide du processus de cire perdue. Les articles peuvent être très bien faits en raison de leur force.

Le personnel talentueux de St. Justin’s en Cornouailles a re-créé cet ancien métal en utilisant du cuivre recyclé et de l’étain cornouaïs pour faire une collection de bijoux en bronze qui est forte et très dure, mais ressemble à de l’or. Bronze est traditionnellement donné comme un cadeau anniversaire de mariage 8e, mais peut être apprécié à tout moment.

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon

Captcha

Expédition rapide et fiable

Obtenez un crédit d'expédition de 10$CAD (environ 7.50$USD) pour chaque tranche de 100$CAD (environ 75$USD) que vous dépensez. (voir les détails)

  • Categories: celtique
  • Modèle : SJ-BZP23
  • Disponibilité : 1
  • $41,93 US