Larme d’Apache, culbutée

Larme d’Apache, culbutée

La légende des larmes Apache...

"Un jour, un groupe d’Indiens Apaches a été pris en embuscade par une tribu ennemie. Les Apaches se sont battus courageusement mais étaient largement en infériorité numérique et ont été conduits au sommet d’une très haute montagne. Leurs flèches avaient disparu et ils ne pouvaient plus se battre. Refusant d’être capturées, elles sautèrent, comme un seul, des falaises aux rochers en contrebas.  Les femmes apaches, affligées par la mort de leurs braves guerriers, versèrent des torrents de larmes. Les larmes se sont pétrifiées et se sont transformées en pierre." - Wikipedia

Les apaches tears sont en fait de petits morceaux d’obsidienne ou de verre volcanique. Lorsqu’elle est tenue dans la paume de votre main, la gemme semble être noire. Lorsqu’ils sont tenus à la lumière, vous êtes capable de voir à travers la gemme.  Ceux-ci sont souvent portés par ceux qui sont en deuil, qui ont subi une grande perte dans leur vie, ou qui souffrent émotionnellement d’une manière ou d’une autre.  On dit que Apache Tears absorbera une partie de votre tristesse, c’est pourquoi vos larmes Apache devraient être nettoyées souvent au clair de lune, la sauge, l’encens ou d’une autre manière. 

Tailles approximatives

Minuscule 15 - 20mm chacun (vendu en paquets de 2)

Petit 20 mm chacun

Moyen 20 - 25 mm chacun

Grand 25 - 30 mm chacun.

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon

Captcha

Expédition rapide et fiable

Obtenez un crédit d'expédition de 10$CAD (environ 7.50$USD) pour chaque tranche de 100$CAD (environ 75$USD) que vous dépensez. (voir les détails)

  • Categories: Pierres polies
  • Modèle : NE-AT, Q-TSATAL
  • Disponibilité : 33
  • $2,50 CAD

Options disponibles