Informations d'expédition Dragon Moon

Informations sur la livraison des cadeaux Dragon Moon

Nous sommes une petite entreprise familiale. À ce titre, nous devons facturer des frais d'expédition forfaitaires. Les petites entreprises ne peuvent pas absorber ce coût, et vos colis s'échangent de nombreuses mains en route vers vous. Tout le monde doit être payé pour son temps, donc l'expédition ne peut être évitée dans la plupart des cas. De nombreux magasins et grandes entreprises proposent la livraison «gratuite», mais cachent le coût dans le prix du produit. Veuillez garder cela à l'esprit. Au lieu de cela, nous choisissons l'honnêteté, l'intégrité et le juste prix de nos marchandises. Nous n'attaquons pas nos clients pour nos produits. C'est ainsi que nous vous économisons de l'argent. Nous offrons une remise sur les frais de livraison et même la livraison gratuite, en fonction du montant total de la commande. Voir ci-dessous.


Dommage?

Ne nous retournez pas les articles endommagés sans nous contacter au préalable au sujet des dommages. Écrivez-nous à info@dragonmoon.ca

Nous allons au-delà des attentes pour inspecter et nous assurer que votre commande est entièrement intacte et bien emballée avant qu'elle ne quitte nos mains. Si votre colis est endommagé en route vers vous, un processus doit être mis en place pour réclamer une assurance auprès du transporteur pour ce colis. La réclamation nécessite une certaine coopération de votre part, le client. Nous ne pouvons pas vous rembourser l'article endommagé jusqu'à ce que la réclamation soit traitée, veuillez donc comprendre que nous aurons besoin de photos et d'une preuve des dommages, et dans certains cas, vous devrez être en communication avec le transporteur vous-même. Le processus de réclamation est nécessaire pour nous assurer que nous sommes tous remboursés pour les dommages qui n'étaient pas de votre faute ou de notre faute. Merci beaucoup pour votre compréhension.


Retour? VEUILLEZ nous contacter D'ABORD et faites-nous savoir! Courriel: info@dragonmoon.ca

Tous les articles retournés doivent être renvoyés prépayés. S'il n'y a pas eu d'erreur de notre part et que vous souhaitez retourner un article simplement par préférence, les frais d'expédition ne sont pas remboursés. Si une erreur a été commise de notre part, veuillez nous en informer par e-mail et joindre des photos du problème du produit. L'assurance et le suivi ne sont pas nécessaires, mais les colis perdus en route vers nous ne seront pas remboursés, veuillez donc envisager une assurance et un suivi. Veuillez nous contacter avant de renvoyer des articles, et nous travaillerons avec vous pour le meilleur résultat possible. Les articles doivent nous être renvoyés dans les 14 jours suivant leur réception. Aucun remboursement / crédit n'est accordé sur les articles ouverts (plateformes, encens, huiles, etc.) et doit être revendable pour être considéré comme un retour. Aucun remboursement/crédit sur les articles endommagés/utilisés.


** Il est important que vous fournissiez une adresse e-mail fonctionnelle afin que nous puissions vous écrire au sujet de votre commande! **


Nous expédions dans le monde entier!


Meilleur tarif: disponible au Canada / États-Unis - Une méthode d'expédition économique dans laquelle nous utilisons l'un de nos transporteurs, y compris les services postaux, UPS, Purolator, Canpar et DHL. Si vous choisissez cette méthode, assurez-vous que votre adresse est prête pour la livraison par courrier et par messagerie. Cette méthode n'inclut pas toujours (mais généralement) le suivi mais inclut toujours une assurance. Veuillez prévoir jusqu'à 3 jours ouvrables pour que les commandes au meilleur tarif soient expédiées, bien qu'elles soient presque toujours expédiées plus tôt. La priorité est donnée aux commandes urgentes.


Comment nous expédions à votre destination:


CANADA: Les commandes sont facturées sur la base d'un petit colis à votre emplacement - Il n'y a pas de frais supplémentaires pour les articles supplémentaires! Vous payez les mêmes frais de port sur une petite commande que sur une grosse commande. L'expédition commence à 14 $ - 29 $ selon l'endroit où vous vous trouvez. Entièrement assuré. Suivi garanti sauf sur les commandes au meilleur tarif. Expédition urgente disponible.


Livraison gratuite / demi-tarifée:


Canada / États-Unis:

Aucun code de coupon n'est requis, vos économies sont calculées automatiquement.


Remise sur l'expédition régulière plafonnée à 30$CAD, expédition urgente plafonnée à 24$CAD ou valeur de l'expédition régulière, selon la valeur la moins élevée. Remises sur les expéditions internationales plafonnées à 20$CAD

Ne payez jamais de frais supplémentaires pour des articles supplémentaires - Gagnez des remises de 100$, 200$ et 300$ CAD. Vous bénéficierez de tarifs d'expédition incroyables. Plus vous achetez, moins vous payez pour l'expédition.

*Les valeurs USD$ sont approximatives car elles fluctuent quotidiennement.

Pour chaque tranche de 100$CAD (80$US*) que vous dépensez, vous obtiendrez un crédit d'expédition de 10$CAD (8$USD*) pour l'expédition régulière au meilleur tarif ou un crédit d'expédition de 8$CAD (6,40$USD*) pour l'expédition urgente.

Dragon Moon a un nouveau programme de rabais sur l'expédition! Bénéficiez d'une livraison à prix réduit ou gratuite au Canada et aux États-Unis.

International: Un rabais maximum de 10,00 $ CAD ou 20,00 $ CAD sera accordé.


CANADA Envoi gonflé non assuré: Pour certains articles, vous pouvez demander un envoi postal gonflé. Pour être admissible, l'épaisseur doit être inférieure à 2 cm (3/4 ") et inférieure à 500 grammes. Cela fonctionne sur certaines pierres, bijoux, livres et autres articles plats. Si vous demandez dans votre commande, les notes que nous expédions sans assurance dans une enveloppe gonflée dans vos notes de commande, nous ajusterons le total de votre commande. Les tarifs pour les expéditeurs non assurés au Canada sont les suivants: 100 grammes 4,50 $, 200 grammes 5,80 $, 300 grammes 7,10 $, 400 grammes 7,75 $, 500 grammes 8,15 $ - Si vous choisissez cette méthode, veuillez également laisser nous savons dans vos notes de commande quoi faire si votre commande est trop épaisse ou trop lourde pour un courrier.


États-Unis: tarif fixe de 20 $ CAD (environ 16,50 $ US) pour les 50 États américains. Il n'y a pas de frais supplémentaires pour les articles supplémentaires! En outre, il est très rare que des droits et taxes soient facturés sur les envois transfrontaliers. Nous acceptons les dollars américains ainsi que les dollars canadiens que vous pouvez modifier en cliquant sur le drapeau en haut à droite de la page. Toutes les commandes sont assurées. Suivi inclus sur toutes les commandes sauf Best Rate (certaines commandes Best Rate n'incluront pas le suivi). Pour les Protectorats américains, il s'agit toujours d'un tarif fixe pour les commandes postales, mais le tarif est basé sur un petit colis dans votre région. * Nouveau: Nous offrons maintenant la moitié-prix et la livraison gratuite sur les commandes de 90 $ CAD et 180 $ ​​CAD (75 $ US / 149 $)


INTERNATIONAL: Les commandes sont basées sur la taille / les dimensions réelles une fois emballées. Un acompte de 40 $ CAD vous sera présenté - Nous l'expédierons avec une méthode de transport aérien économique. Cela pourrait être par Postes Canada ou par courrier selon votre emplacement. Cela peut avoir un suivi ou non et une assurance maximale de 100 $ CAD par défaut. Si vous souhaitez l'une de ces options complémentaires, veuillez préciser dans vos notes de commande:
- Expédier par courrier postal (frais de douane inférieurs à certains pays)
- Expédier avec suivi
- Le plus rapide: Expédier par courrier / Méthode la plus rapide pour le montant du dépôt payé
- Sensible au temps: expédier avant le [Date]
- Assurance supplémentaire requise
- Citer toutes les méthodes d'expédition avant expédition
- Expédition de surface: lente - peut prendre 3 mois, aucune couverture de perte

* Si les frais d'expédition sont compris dans le dépôt payé, nous expédierons votre commande et vous rembourserons la différence. Si c'est plus, nous vous informerons de vos options d'expédition

Si l'expédition dépasse le dépôt, ou si vous avez demandé un devis, nous vous enverrons un devis personnalisé juste pour vous. Nous ajusterons votre montant d'expédition (à la hausse ou à la baisse) en fonction de la méthode d'expédition que vous choisissez, en remboursant tout paiement en trop. L'expédition par avion dure généralement de 2 à 4 semaines. Les petites commandes, comme les bijoux, entraîneront généralement un remboursement partiel de votre caution d'expédition. Si vous recherchez un service rapide, nous offrons toujours les services UPS, DHL, Aramex et Postes Canada. L'assurance et le suivi varient selon le service.


** Il est important que vous fournissiez une adresse e-mail fonctionnelle afin que nous puissions vous écrire au sujet de votre commande! **


Si quelque chose ne va pas:


Veuillez nous contacter pour tout problème de livraison tel qu'un colis perdu, des dommages ou des retards de livraison. Ne jetez aucun emballage si votre article est endommagé. Il est important de ne pas coller ou d'essayer de réparer les articles endommagés avant que la réclamation ne soit complète.


Articles qui semblent livrés mais ne sont pas arrivés - Faites-nous savoir tout de suite et nous commencerons une enquête. Veuillez noter que les colis qui ont été volés dans les porches ne sont pas couverts par une assurance - cependant, nous déposerons des réclamations et espérons que tout ira pour le mieux.

Si votre commande est en retard, faites-le nous savoir. Il n'y a pas d'heures d'arrivée garanties pour le moment en raison du Covid-19 - mais nous vous aiderons à rester vigilant.